Laura parmi l’élite régionale
Samedi 8 mars, Laura participait au championnat Régional Jeunes à St Michel-chef-chef (44) Continuer de lire Laura parmi l’élite régionale
Samedi 8 mars, Laura participait au championnat Régional Jeunes à St Michel-chef-chef (44) Continuer de lire Laura parmi l’élite régionale
Jeudi 20 février, la salle de bad était bien rempli. En effet 3 équipes recevaient une équipe adverse dans leur championnat respectif. Une vingtaine de joueurs de Montenay ont pu jouer avec des fortunes diverses dans les résultats. Continuer de lire 3 rencontres la même soirée
Samedi 8 et dimanche 9 avait lieu le 4ème TDJ de la saison organisé par les plumes lavalloises. De beaux résultats pour nos jeunes avec de nombreux podiums.
Continuer de lire 16 jeunes au TDJ4
Samedi 18 et dimanche 19 janvier avait lieu le 2ème tournoi national de Montenay. Une centaine de joueurs en simple et une soixantaine de paire en doubles et mixtes sur les deux jours. Les joueurs venaient essentiellement de Bretagne, Normandie et Pays de la Loire. Continuer de lire Une salle de sport bien remplie
Samedi 11 et dimanche 12 janvier avait lieu le championnat départemental jeunes à Chateau-Gontier. 20 jeunes de Montenay étaient présents. Continuer de lire Championnat départemental Jeunes : 6 médailles pour Montenay
Le club de badminton de Montenay vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2025. Continuer de lire Bonne Année 2025