Finale de coupe : Une belle expérience
Dimanche 21 juin avait lieu les finales de la coupe à Chateau-Gontier. Pour la première fois de son histoire Montenay était qualifié pour la demi-finale de la coupe principale. Continuer de lire Finale de coupe : Une belle expérience
