TDJ à Evron

Samedi 12 novembre, 3 cadet(te)s et 5 benjamin(e)s étaient convoqués à 8h30.

En cadet Top A, Nathan et Evan se sont bien défendus dans leur poule contre des jeunes classés D7 et R6 mais n’ont malheureusement pu gagner de match.

En cadette Top A, Noélie dans une poule de 4 perd son premier match en deux sets, puis le troisième en 3 puis enfin gagne le troisième match en deux sets très serrés.

En benjamin Top A, Ewen avait fort à faire contre des joueurs de bon niveau. Après deux premières défaites dans sa poule, il finit par remporter brillamment son troisième match.

En benjamine Top A constitué de 5 joueuses, 3 filles de Montenay étaient présentes. Naelly qui avait gagné le précédent TDJ s’est cette fois-ci inclinée sur ces quatre matchs dont certains en trois sets. Laura et Hannaë se sont brillamment défendues et ont gagné chacune deux matchs sur quatre.

En benjamine Top B, Alicia gagne un match en poule et accède ainsi à la demi-finale où elle s’incline en trois sets dans un match très serré.

Dimanche 13 novembre, c’était au tour des junior(e)s, minimes et poussins

En junior Top B, Julie gagne ces trois premiers matchs en deux sets mais perd son dernier match en trois sets serrés et finit deuxième de son top.

En minime Top A constitué de joueurs classés D7 ou D8, Gabriel perd ses trois matchs de poule avec des scores très serrés tandis que Thibaut gagne son dernier match de poule.

En minime Top B, Alex gagne ses deux premiers matchs de poule qui lui permettent d’accéder aux demi-finales, malheureusement il ne peut accéder à la finale.

En minime Top C, Lenzo gagne deux matchs sur trois puis gagne sa demi-finale. En finale, il rencontre celui qui l’avait battu en poule mais cette fois-ci il gagne en deux sets et gagne ainsi le Top.

En poussin Top A, Léo dans une poule de haut niveau où plusieurs jeunes font partie des sélections départementales s’est bien défendu et gagne un match sur les trois rencontres de sa poule.

Bravo à tous les jeunes, aux coachs, parents accompagnateurs et aussi aux entraineurs.